comment se passe une séance ? 

Lors de la première séance, je commence par vous rappeler le principe des fleurs de Bach et je prends connaissance de vos attentes.

Mon rôle est ensuite de vous écouter et de vous aider à verbaliser les émotions que vous ressentez actuellement. On s’occupe en effet toujours du présent.

Puis je traduis vos émotions en fleurs et nous préparons ensemble votre flacon d’élixirs floraux correspondant à vos besoins.

Un flacon utilisé normalement dure 3 semaines, au cours desquelles l’harmonisation émotionnelle se fera de manière douce et progressive. Certaines émotions peuvent se réguler de manière très rapide, d’autres seront plus ancrées et auront besoin de plus de temps. On ne peut jamais prévoir le délai d’action des fleurs.

Au bout de 3 semaines, je vous propose de nous revoir afin de faire le point. Les émotions harmonisées favorisent généralement l’émergence d’états émotionnels qui étaient jusqu’alors cachés, enfouis, et que l’on va pouvoir harmoniser à leur tour.

Lors des séances, je vais vous apprendre à utiliser les fleurs afin que vous puissiez vous en servir pour vous même ou votre famille. Vous pourrez toujours me contacter en cas de besoin.

Nos spécialistes

MMe jupPin Hélène

Cliquez en bas pour découvrir ses tarifs, ses horaires et prendre RDV